Foire À Questions

 

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Il est possible de passer une commande sans s’inscrire. Les utilisateurs enregistrés bénéficient toutefois de nombreux avantages. En vous inscrivant, vous pouvez consulter immédiatement toutes les commandes passées dans la section ”Mon compte” et voir l’historique des commandes en détail.

 

Où puis-je consulter mes commandes précédentes ?

En tant que client enregistré, vous pouvez voir toutes les commandes passées directement dans votre compte en ligne. Pour ce faire, ouvrez “Mon compte” et sélectionnez “Mes commandes” dans le menu. Ici, vous pouvez accéder à tout moment à toutes les commandes que vous avez passées via ce compte en ligne.

 

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous proposons un large éventail d’options de paiement. Lors de vos achats, vous pouvez choisir entre Orange Money, Wave, une carte de crédit et PayPal.

 

Comment puis-je utiliser mon code de bon d'achat ?

Dans votre panier, sous le bouton de paiement, vous trouverez un champ où vous pourrez saisir votre code de réduction. Après avoir saisi le code, vous devez confirmer la saisie en cliquant sur le bouton situé à côté du champ.

Si le code ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous vous aiderons à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire si un article est endommagé ?

Malgré des contrôles de qualité rigoureux, il peut arriver qu’un article arrive endommagé. N’hésitez pas à nous informer du défaut et à nous le renvoyer ; nous vous fournirons alors un remplacement dans les plus brefs délais. Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour nous envoyer un message.

Mes achats sont ils couverts par une assurance ?

Vos achats en ligne sont couverts par une assurance produits. Vos achats dans la boutique en ligne Karaca sont couverts par un service d’expédition garanti.

Si vous remarquez que le colis de votre commande est endommagé, obtenez immédiatement un rapport d’évaluation des dommages afin d’accélérer le processus. Dès son arrivée dans nos locaux, votre produit sera inspecté et, s’il est conforme à la politique de retour, un remboursement ou un échange sera effectué.

Vos questions ne se trouvent pas ici ?